ReVoLuTiOn ChArMEd
Administrateurs : Buffy Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ReVoLuTiOn ChArMEd  ¤Ville¤  ¤P3¤ 

 *travail*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
¤New¤
Piper Halliwell
13 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:49:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*le soir, sert des client en regardant le groupe (UPA Dance)*

hj: tite dedicace pour Phoebe lol!!! alias Laetitia!! il es tro bo miguel lol
Phoebe Halliwell
¤Admin's¤
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:54:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive, va au bar*
- Salut !
Piper Halliwell
¤New¤
Piper Halliwell
13 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*voit Phoebe va vers elle*
Salut!
t'as vu y'as du monde!
Phoebe Halliwell
¤Admin's¤
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:42:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui je vois ca !
Kya Halliwell
¤New¤
Kya Halliwell
16 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:08:46   Voir le profil de Kya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kya Halliwell   

*arrive après une heure et demie de route, entre dans le p3, vient les voir, les embrasse*
- Je pouvais pas louper ça !
*sourit*
hj : Finalement je ne sais pas, de qui je pourrais être la fille ! La c'est de Paige mais bon !


--------------------
Aaron Halliwell
¤New¤
Aaron Halliwell
4 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:29:35   Voir le profil de Aaron Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Halliwell   

*Arrive *

- Salut totu le monde ! Le groupe a vraiment du succes , j'ai eu des embouteillage sur toute le route et beaucoupe de mal à me garer . Encore heureux que je suis un Halliwell , sinon j'aurais du faire la queue . Sa l'aurais bien pris 3/4 heure vu l enombre de gens qui y étaient .
Kya Halliwell
¤New¤
Kya Halliwell
16 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Kya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kya Halliwell   

*sourit*
- Bah c'est plutôt bon signe !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ReVoLuTiOn ChArMEd  ¤Ville¤  ¤P3¤  *travail*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum